Mon histoire...

Il y a à peu près six ans je voulais juste perdre quelques kilos et être plus ferme. J’étais à ce moment là, peut-être là où tu te trouves aujourd’hui. C’est alors que mon petit frère me donna le meilleur conseil de ma vie: « commence la musculation et tu auras ce que tu veux ».

 

A ce moment là, j'étais loin de me douter que le combat dans lequel je me lançais m’amènerait à partager mes propres luttes sur les réseaux sociaux, à inspiré des milliers de Guerrières dans leurs batailles au quotidien et à les accompagner avec mon Programme des 4 Saisons.

 

Six ans plus tard j’ai eu bien plus que ce que je voulais. J’ai appris énormément, j’ai expérimenté, je me suis formée au coaching et j'ai connu une transformation personnelle. J’ai eu beaucoup de hauts et de bas et j’ai fait toutes les erreurs que l’on fait toutes, à la recherche du fameux « secret ». Le secret était depuis le début devant mes yeux mais c’était bien trop simple pour être vrai.

 

Pour avoir un corps ferme, mince, fonctionnel et en bonne santé il faut l’entraîner oui mais aussi/surtout manger équilibré et adapté à ses objectifs! C’est tout. 

 

Ce programme a été créé au départ par moi pour mes propres besoins. Il est la somme de mes connaissances, de mes victoires, de mes échecs, des types d’entrainement que j’aime et de certaines méthodes que j’aime moins mais qui sont nécessaires.

 

Après avoir remporté le titre de Championne de France Ms Bikini en 2016 et être devenue la première européenne à décrocher le titre de Championne du Monde Model en 2017, je me bats aujourd'hui à tes cotés.

 

Ce P4S est pour moi bien plus qu’un programme, il est mon arme pour incarner le changement que je veux voir dans le monde. Il comporte tout ce que j’aurais voulu savoir à mes débuts et tout ce dont tu as besoin pour toi aussi avancer dans tes batailles.

Mon palmarés

2016: Championne de France Musclemania Ms Bikini à Paris

 

2017: 3ème Ms Bikini PRO universe Musclemania à Miami

 

2017: 3ème Ms Bikini PRO aux Championnats du Monde Musclemania à Las Vegas

 

2017: Championne du Monde Model  Musclemania à Las Vegas

 

2018: qui sait...